Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2012

Poupon 28 cm

Voici mon poupon avec de ravissants chaussons !... 

barbie,poupon 28 cm,tricot,couture,villepinte

... et vêtu d'un nid d'ange bien douillet !...

 barbie,poupon 28 cm,tricot,couture,villepinte

Un joli cadeau pour votre fille ou petite fille !

Si vous souhaitez les explications de ces modèles, 
Contactez-moi, je vous les ferai parvenir ! 

 

barbie,poupon 28 cm,tricot,couture,villepinte

barbie,poupon 28 cm,tricot,couture,villepinte

Bien au chaud pour une grande promenade !...


Commentaires

Bonjour Josette,
je suis grand mère de deux petites coquines qui seraient ravies d'avoir ces jolis habits pour leurs poupons corolle, si vous aviez la gentillesse de m'en envoyer les explications... en tous cas bravo pour ces deux modèles superbement réalisés.
cordialement
Sophie

Écrit par : sophie | 17/02/2012

Bonjour,
Magnifique! Serait-il encore possible de recevoir les explications de ces adorables ensembles.
D'avance un grand merci!

Écrit par : THOMAS | 10/07/2012

Bonsoir Josette,
Je viens de parcourir le site : 2 mots SUPERBE ET MAGNIFIQUE ces vêtements faits avec beaucoup de goût j'ai hâte de voir les autres
dans leurs nouvelles tenues vraiment chapeau vous avec des doigts de fée car tricoté pour des si petits modèles vraiment rien à redire.
UN GRAND PLAISIR POUR LES YEUX;
Je vous souhaite un très bon week end
A bientôt et bonne soirée.
MISS DIOR.

Écrit par : Miss dior | 27/07/2012

tres jolis vetements de poupon, ca me ferait plaisir de pouvoir avoir les explications du nid d ange merci beaucoup à vous, cordialement

Écrit par : trehour | 10/11/2012

Votre site est très bien. Félicitations pour tous les modèles réalisés. Pourriez-vous me faire parvenir les explications pour les 2 ensembles bleus ?

merci è l'avance de la part de ma petite fille.

Huguette

Écrit par : Huguette | 01/04/2013

Bonjour Josette,

Est-ce encore possible de recevoir les explications du nid d'ange ?

Merci à l'avance.

Écrit par : Huguette | 07/08/2014

Je veux le patron nid ange bien douillet merci

Écrit par : Géraldine | 02/09/2014

Bonjour, je trouve vos réalisations ravissantes. Serait-il possible d'avoir les explications svp ??? Ma soeur m'a demandé de faire des vêtements pour le poupon de ma nièce qui mesure 28 cm et je ne trouve rien. :-( :-( :-(

Merci d'avance pour votre réponse.

Écrit par : Nelly Richardeau | 24/11/2014

Les commentaires sont fermés.