Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2012

Première tenue pour poupon 20 cm

Afin d'alterner mes ouvrages, je viens d'acquérir de jolis poupons ou poupées de 20 cm. Me voilà à la tête d'une véritable pouponnière !

La plupart sont nus. Je vais me faire un plaisir de leur confectionner de jolies tenues pendant mes vacances sous le soleil du briançonnais !... enfin, je l'espère !

Voici ma première réalisation ! 

P1040489a.jpg

Explications disponibles pour le gilet, les chaussons et le bonnet 

Commentaires

Salut,

Magnifique première réalisation! :)

Et bonne continuation dans tes créations!

Marie.

Écrit par : ANPE Marseille | 27/07/2012

Bonsoir,
Merci pour cet encouragement !...
Les poupées Barbie que j'habille seront vendues en décembre, comme je l'indique sur mon blog, au profit du TELETHON !...
N'hésitez pas à en parler autour de vous !
Une grand-mère qui joue toujours à la poupée pour le bonheur des petites filles.
Au plaisir de vous lire,
Josette

Écrit par : Josette RENAULT | 28/07/2012

Très joli cet ensemble. Puis-je recevoir les explications de ce modèle n?

Merci à l'avance

Huguette

Écrit par : Huguette | 01/04/2013

Magnifique ! Pouvez-vous me faire parvenir les explications de ce patron ?

Merci à l'avance

Huguette

Écrit par : Huguette | 01/04/2013

Magnifique ! Pouvez-vous me faire parvenir les explications de ce patron ?

Merci à l'avance

Huguette

Écrit par : Huguette | 01/04/2013

Les commentaires sont fermés.