Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2012

Ouf !... le 2ème poupon de 20 cm est habillé

Je voulais le terminer avant de partir en vacances... il lui manque juste un petit bandeau !... mais il fait chaud, il peut attendre quelques jours !

 

Pantalon et brassière modèle Andrea Kreativ a.jpg

Ensemble pantalon brassière
adapté d'un modèle Andrea Kreativ 

Explications sur demande

Commentaires

les explication svp j'adore le model

Écrit par : patricia | 07/02/2013

bonjour je serais intéressé par le modèle du nid d'ange et ensemble pantalon brassiere d'andrea kreativ
merci de votre aide

Écrit par : casette | 07/02/2013

bonjour je souhaiterais les explications de ce joli modèle de vetements pour petite poupée
je vous remercie par avance
cordialement

Écrit par : casette | 02/03/2013

Je pourrais avoir les explications de ce modèle ? Il est trop mignon
Merci
Huguette

Écrit par : Huguette | 01/04/2013

bonjour je souhaiterais les explications de ce joli modèle !

merçi beaucoup par avance
bonne continuation

Écrit par : cogniaux | 17/10/2013

Bonjour,

Pourrais-je avoir les explications c'est trop mignon

Écrit par : korpal | 13/11/2014

Quel bel ensemble! C'est difficile de trouver des tutos pour ce genre de poupée. Il me ferait bien plaisir de reçevoir ce tuto, si vous le voulez-bien. Un gros merci à l'avance

Écrit par : Andrée | 20/04/2015

Les commentaires sont fermés.